Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
20 février 2011

Et c'est parti...

Cette année j'ai décidé de faire partie de la grande famille Stampin'Up, c'est grace à ma marraine Claire que j'ai découvert ces merveilleux produits (allez voir son blog, elle fait des merveilles).

Si vous voulez découvrir tous ces produits autour d'un atelier créatif à domicile, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un grand plaisir de venir chez vous animer pour vous et vos amis un petit atelier. Un moment de détente et d'amusement en perspective !!!

Pour vous donner l'eau à la bouche, vous pouvez consulter le catalogue sur le lien ci dessous :

photo_10

http://www2.stampinup.com/fr/fra/114.asp

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Bises

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> Je suis une nouvelle qui serait intéressé pour faire un atelier j'habite Chenove à coté de Dijon<br /> et je recherche un ateliers sur Dijon ou au alentour de cette ville car je n'ai pas de voiture et chez moi c'est trop petit et je ne connais personne. Alors si vous faites un atelier au alentour de Dijon je serai intéressé<br /> Merci d'avantage car je cherche depuis longtemps<br /> Rizette
Répondre
C
Je repasse te souhaiter la bienvenue, merci de m'avoir choisie comme marraine.<br /> Bisous
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité