Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
16 mai 2011

Carte à coulisse

Voici une carte à coulisse (elle s'ouvre toute seule quand on tire sur un côté) réalisée avec le set de tampon "Pour tout", les papiers "vanille" et "brune dune". J'ai colorié l'intérieur des tampons avec le "crayon à estomper" (trop magique....)

Alors si vous voulez découvrir comment faire cette carte "magique", contactez-moi pour organiser un petit atelier chez vous.

IMG_9588a

IMG_9590a

IMG_9591a

A bientôt pour un atelier !

Bises

Laure

PS : Je fais une commande à la fin du mois donc si vous avez besoin de quelque chose contactez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle carte, j'ai fait les invitations pour la communion de Matthieu sur ce principe...<br /> Bisous
Répondre
C
j'aime bien aussi cette carte. je viens d'en refaire une 100% SU. Mais le crayon à estomper... je ne sais pas comment l'utiliser. Tu m'expliqueras ... cousine de scrap ? bisous
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité