Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
21 novembre 2011

Par ou commencer….

 

Pour une fois j’ai tellement de choses à vous montrer que je ne sais pas par ou commencer, c’est assez rare pour le souligner…

Alors je vais peut-être commencer par vous montrer les décorations de noël faites pour la Crop 100% Stampin’Up que Claire et moi nous avons organisé à Gilly.

Donc voici quelques photos de notre table d’exposition et des petits cadeaux faits pour chacune, les prochains messages vous montrerons plus de détails………….

105_0577a

105_0594a

105_0595a

105_0596a

106_0606a

Sur le plan de travail de chacune, le kit, un catalogue et des petits cadeaux : les serviteurs avec petit carnet et crayon, ainsi que la papillote pleine de chocolat….

105_0588a

Et le coin des Big Shot

105_0590a

 

 

 

 

 

Voilà, nous avons passé un super week-end avec vous toutes et nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine Crop !!!!

A très vite pour des cartes et des décorations de noël….

Bises, Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wahhhou bien joli tout ca BRAVO !
Répondre
C
C'était beau, on s'est bien débrouillées !<br /> Bisous
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité