Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
20 décembre 2011

Un grand Merci

Bonsoir…. Je veux dire un  grand Merci à ma “Grande Marraine Stampin’Up”, Poupette, pour m’avoir fait une jolie bannière pour mon blog…..

Merci Poupette pour cette belle réalisation !

Pour fêter ça et changer un peu des “bricolages” de noël, voici 3 des réalisations que nous avons faites lors de la convention européenne Stampin’Up…. pour celles qui n’ont pas pu être présentes, ça vous donnera peut-être des idées !

Une petite page, reste à mettre la photo :

106_0637a

Et des cartes :

106_0660a

106_0663a

Voilà, je trouve que les mélanges de couleurs sont très beaux ….

Bisous et bonne soirée

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de rien bisousssssssssssssss
Répondre
T
Superbe banniere....<br /> Les réas sont magnifiques en effet.<br /> Bonnes fêtes de noël.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
C
Ta bannière est magnifique...<br /> Bisous
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité