Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
4 janvier 2012

Bonne année 2012….. ça commence fort avec le mini catalogue !

Bonjour à toutes,

Je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année qui débute, que la santé vous accompagne, c’est le plus important je crois…. et surtout que le bonheur et la joie remplissent vos cœurs !

Je vous souhaite aussi de partager de bons moments scrap entre amies…. c’est tellement agréable !

Alors pour bien commencer l’année voici les photos des petits ballotins que j’avais mis dans mes assiettes pour le réveillon du nouvel an, d’après l’idée d’une autre démo Stampin’Up, Sonia !

Merci Sonia pour toutes tes belles idées ….

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

Et comme une nouvelle année avec une bonne nouvelle c’est tout de même plus agréable….. voici le mini catalogue de printemps Stampin’Up , il sort aujourd’hui !!!!!

Il est tout mimi, avec de belles nouveautés : des bijoux, des tampons, des papiers, des tissus, des perforatrices…… bref de quoi se faire encore plaisir en 2012 !!!

20120104_SpringMini_fr_FR

Vous pouvez le consulter en cliquant ici

Si vous préférez l’avoir entre vos mains, n’hésitez à pas à me contacter, je vous le présenterai avec plaisir au cours d’un atelier à domicile. Vous pourrez aussi bénéficier de la période Sale-a-Bration pour vous faire plaisir à partir du 24 janvier 2012.

Je vous laisse regarder toutes les nouveautés….. régalez-vous et surtout à très bientôt !

Bises

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont très beaux ces ballotins...<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Tres jolis ces ballotins.<br /> <br /> Belle et heureuse année à toi également.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité