Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
8 janvier 2012

Carte de vœux….

Pour rester dans la tradition, voici une carte de vœux réalisée avec le set “Simply Soft” réservé aux hôtesses (j’adore ce set), la nouvelle perforatrice timbre et quelques autres petites choses….le tout dans les tons vanille, murmure marin, vert olive, brune dune et chocolat !

Dites moi ce que vous en pensez….

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

Je vous en montrerai une seconde dans la semaine….

Bises et bonne fin de week-end

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Toute douce cette carte, très jolies couleurs… j'aime beaucoup!
Répondre
T
Tres jolie carte. Toute douce. J'aime bcp.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
C
j'aime beaucoup les couleurs. et le motif tout en finesse avec ces couleurs, ça rend très bien. très jolie carte. bisous
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité