Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
6 mars 2012

Boite printanière…

Bonsoir….. plus que 3 jours et c’est notre Crop 100%  Stampin’Up à Gilly-les-Cîteaux ! On va bien s’amuser, j’adore ces journées entre filles qui partagent la même passion ! Et puis le mini album que nous vous proposons de réaliser est magnifique…. je vous montrerai bientôt les photos !

Pour vous faire patienter, voici une petite boite faite en atelier fin janvier, un petit avant gout de printemps :

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100


J’ai utilisé le set “Bouquet Pascal” du mini catalogue, je le trouve très élégant…. Si vous le voulez faites vite, le mini catalogue est valable jusqu’à fin avril ….

Et n’oubliez-pas que Sale-A-Bration se termine dans un peu plus de 3 semaines, alors c’est le moment de vous faire plaisir ou de devenir démonstratrice !

Bonne soirée à toutes

Bises

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog stanpin'up cette fois-ci, plein de joluie merveilles ici aussi...<br /> <br /> j'ai adoré les grandes boîtes de Noêl, et les petites triangulaires, et même celle-ci, toute joliment rose...;-)<br /> <br /> de même, trés chouette carte papillon, fleurs, festives, et autres...<br /> <br /> bravo à toi !!!...;-)
Répondre
T
Tres jolie ta boite.<br /> <br /> J'aime bcp.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité