Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
25 mars 2012

Sale-A-Bration…. bientôt la fin

Bonsoir à toutes,

Et bien oui, la période Sale-A-Bration se termine samedi 31 mars chez Stampin'UP..... alors si vous souhaitez profiter une dernière fois des cadeaux offerts par tranche de 60 euros d'achats et vous faire plaisir, je fais une dernière commande samedi !

Si vous êtes intéressées, faites moi passer votre commande au plus tard vendredi 30 mars afin que je puisse la passer samedi.

Je vous donne rendez-vous bientôt pour d'autres nouveautés et cadeaux.....

Le 01 mai, le nouveau mini catalogue d'été fera sa sortie avec plein de nouveautés super sympa (je les ai découvertes ce week-end en formation), alors réserver dès maintenant vos ateliers car mon planning commence déjà à bien se remplir !!!!

Je serais disponibles pour les ponts de mai, donc avec les jours fériés ça vous laisse un bon choix de dates !

Pour vous faire patienter et vous donner quelques idées pour Pâques…. voici une petite carte, j’adore ces petits lapins, ils sont trop mimis, et c’est un vrai bonheur à colorier !

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

Bonne soirée à toutes et bonne semaine

Bises, Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité