Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
4 avril 2012

Des paniers…. et encore des paniers…

Bonsoir, voici deux types de paniers de Pâques différents…. J’espère qu’ils vous plairont !

Je vais vites les remplir de bon chocolats avant de les offrir….. J’aime beaucoup les petits lapins du set “Mes lapins” et la branche d’arbre du set “Bouquet pascal”….. Et vous ?

Place aux photos :

Version faite avec la die “cône”

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

Version faite avec la die “enveloppe festonnée”

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

Voilà, avant de vous quitter je vous montre la promotion du mois d’avril chez Stampin’Up : un lot de papier offert dès l’achat de 60 euros de matériel…. de quoi fêter l’arrivée du printemps !

Vous pouvez voir tous les détails en cliquant sur le lien suivant :

Bonne soirée à toutes

Bises, Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolis ces petits paniers... et en plus si ils sont remplis de chocolats !!! oh la gourmande !!
Répondre
T
Superbes ces paniers.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité