Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
9 avril 2012

Pâques…. la dernière

Coucou, pour en finir avec Pâques, voici mes dernières réalisations faites sur le sujet…. j’aurais dû vous les montrer avant mais en ce moment j’avoue que je suis un peu en retard sur tout….

Alors juste pour le plaisir :

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

J'adore les petites cocottes .... et vous ? Je ne sais plus quelle copine démo les a inventée, mais je les trouve trop mimi. Je les ai ensuite mise sur un ballotin de chocolat mais pas eu le temps de prendre la photo avant de l'offrir.

Voilà, c’est tout pour ce soir, j’espère que vous avez passé un bon week-end prolongé, attention à ne pas manger trop de chocolats, pensez à votre estomac !

Bises et à très vite

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohh tres joli.<br /> <br /> J'adore les cocottes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité