Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
12 avril 2012

Carte d’anniversaire

Coucou, voici une petite carte faite pour l’anniversaire de ma “grande marraine” Poupette…. une carte entièrement Stampin’Up bien entendu et réalisée avec les papiers du prochain mini catalogue !

Désolée pour la qualité de la lumière, je l’ai prise en photo un soir, du coup l’éclairage naturel manque un peu !

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

Si vous voulez découvrir tous les produits du nouveau mini, pensez à réserver vos ateliers dès maintenant.

Bises, Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est superbe , je confirme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Ohh tres jolie carte.<br /> <br /> Ca a du lui plaire à notre Poupette.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Peu importe la lumière ! la carte est superbe. Heuuu... au choix, je préférerai une comme ça plutôt qu'une coquille saint Jacques !!hahaha !!!
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité