Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
7 mai 2012

Ballotins de chocolats

Coucou, me voici avec des petits ballotins de chocolat…. fabriqués avec le poinçon enveloppe festonnée, dans les tons “brune dune” et “piscine party” !

J’aime beaucoup cette forme de ballotin, si vous voulez apprendre à le faire, je suis à votre disposition !

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

Bonne journée à toutes, bises

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aimerais bien ce magnifique petit sac aussi. Merci
Répondre
C
Moi le mien c'est le bleu !!! j'ai tout mangé les chocolats...... bisous
Répondre
C
Moi le mien c'est le bleu !!! j'ai tout mangé les chocolats...... bisous
Répondre
C
Moi le mien c'est le bleu !!! j'ai tout mangé les chocolats...... bisous
Répondre
C
Moi le mien c'est le bleu !!! j'ai tout mangé les chocolats...... bisous
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité