Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
30 septembre 2012

Un bien belle occupation….

Bonjour à toutes…. j’espère que le week-end c’est bien passé pour vous avec ce beau temps ! Pour ma part je suis restée au chaud, une vilaine “bronchite” avec asthme a eu raison de moi ces derniers jours….. Vive les microbes avec le changement de saison et la reprise de l’école !!!

Je vous montre maintenant ce qui m’a bien occupé ces dernières semaines, la préparation d’un baptême qui s’est déroulé ce week-end : menus, ballotins, livre d’or, boite cadeau…. (j’ai oublié de prendre en photos les deux derniers…)

Le thème était coccinelle, nature, le tout en “rouge rouge”, “vert citron coco” et une touche de noir …. et pour 60 personnes environs !

Place aux photos :  le panier dragées pour les adultes

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

Le petit panier dragées pour les enfants :

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

Le menu

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

Et pour finir l’ensemble :

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

Voilà, j’avoue que tout ça m’a bien occupé et que je n’ai pas eu le temps de faire grand chose d’autre…. enfin sauf cet après-midi pendant la sieste des loulous….. mais je vous montrerai ça …. demain…..!

Bonne soirée à toutes

Bises. Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique !!! <br /> <br /> et super original comme choix de thème, j'adore, je suis fan !!!...;-)
Répondre
L
Et bien quel joli travail !<br /> <br /> Cela rend très bien .<br /> <br /> Soignes toi un bon grog et au lit...
Répondre
P
superbe ensemble !!!!!! j'aime bcp
Répondre
A
Eh ben dis donc quel boulot !!! Tu m'étonnes que tu n'as pas eu le temps de faire autre chose, c'est magnifique ! Bravo !!!! Dommage que tu n'aies pas photographié la boite cadeau et le livre d'or, on a l'eau à la bouche maintenant !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et ben quel boulot. C'est très beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité