Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
13 octobre 2012

Stampin’Up en cuisine ….

Je crois que Stampin’Up ne cessera jamais de nous surprendre avec toutes les nouveautés du catalogue !

Ce matin j’ai testé pour vous les nouveaux tampons pour biscuits…………….. Voici le résultat :

Avant cuisson :

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

A la sortie du four :

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

Tests concluants et validés par mes enfants qui en ont déjà dévorés quelques uns… Donc à refaire très vite.

Bises et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
est-ce qu'ils étaient aussi bons qu'ils ont l'air beaux ???...
Répondre
A
je ne pensais pas que les empruntes marqueraient autant..... du coup ça donne envie !
Répondre
S
ça donne envie d'en grignoter quelques-uns !!! et ils sont si jolis !
Répondre
T
Ohh génial!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
V
Extra !! et j'ai noté la recette :)<br /> <br /> Je vais tester celle-ci après mes quelques fournées de septembre !
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité