Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
13 février 2013

Saint Valentin….

Nous voici déjà mi-février…. je ne sais pas vous, mais moi, je n’ai pas vu le temps passer !

Ce soir je vous montre deux cartes sur le thème de la Saint Valentin, c’est le moment ou jamais. L’une d’elle est un “copier/coller” de celle de Jenni Pauli, elle fait des choses tellement belles, pas la peine de modifier quoi que ce soit !

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

Vous pouvez voir le nouveau lot de tampons/dies “Hearts a Flutter” et la plaque de gaufrage “Bordure point de croix” du mini catalogue.

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

Bonne fête des amoureux à tous…….

Bises, Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne fête à toi aussi.... Superbes cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Superbes cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
trop belles ces cartes encore des choses que je n'ai pas de SU tentatrice!! bises
Répondre
C
oh lala ! il en a de la chance ton amoureux !!!!!!!!!! lol
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité