Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
16 février 2013

Envie de pages !

Les nouveaux papiers Design Bonthé sont tout simplement superbes…. je les adore ! Vous risquez de voir pas mal de réalisations faites avec …… alors pour commencer la série et changer un peu des cartes, voici deux pages 30x30 :

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

Pour ces pages , j’ai donc utilisé les nouveaux papiers, mais aussi la nouvelle plaque pour le Simply Scored qui permet de faire de l’embossage sur le page 30x30 ! Trop top !

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

Qu’en dites-vous ? Pour ma part, je suis vraiment contente du résultat !

A bientôt, bises

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes pages, tu as très bien utilisé ces papiers. Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
elles sont magnifiques toutes les deux!
Répondre
A
J'adore elles sont magnifiques tes pages et les 2 petites bouilles aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuu j'adore .........tes enfants sont trop choux et tes pages sont superbes aussi bravo ma belle
Répondre
C
tu peux être contente, elles sont superbes tes pages. Même que je les ai vu en vrai... trop belle. permission de copiter cousine ????
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité