Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
10 mars 2013

Tableau ….. photos !

Pour changer un peu des cartes, des mini albums et des pages…. voici un cadre, ou plus exactement un “tableau photos”. C’est le prochain projet que nous réaliserons avec les filles de la MJC, j’espère qu’il leur plaira ! En tous les cas, j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le créer…

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

J’espère qu’il vous plaira à vous aussi….

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
W
il est super joli dis donc !!!
Répondre
S
j'adore, il est superbe !! bravo pour ta créativité ^^
Répondre
S
j'adore, il est superbe !! bravo pour ta créativité ^^
Répondre
A
Superbe comme toujours!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe... J'adore. Bisous
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité