Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
4 avril 2013

Danseuse…

Aujourd'hui, je vous montre une page faite avec des photos de ma louloute en danseuse ! Ces photos datent de 2 ans mais je les adore…. ça “période” danse a été courte mais riche en émotions…

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

Je ne sais pas si vous avez remarqué…. mais sur cette page j’ai utilisé mon nouveau joujou…. la Caméo !

J’adore, c’est vraiment top…

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page. J'aime vraiment beaucoup. bisous et remets toi bien.
Répondre
S
superbe page çà y est tu as craqué pour la caméo, tu raconteras.... bises
Répondre
T
Ohhh elle est superbe cette page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bouge pas !! j'arrive voir ça en vrai !!!!!
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité