Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
28 avril 2013

Un peu de couleurs….

Alors, je ne sais pas vous, mais moi en ce moment, j’ai envie de couleurs…. de belles couleurs plein de peps !

Du coup en me promenant sur le web, j’ai découvert le blog de Laurence, j’ai trouvé son interprétation de la technique du bandana superbe, donc j’ai tout simplement copié !

Merci Laurence pour ton tuto. J’adore !

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

 

J’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces cartes, j’adore jouer avec les couleurs et les tampons !

Je vais vite recommencer….

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Laure, elles sont très réussies tes cartes !<br /> <br /> Et merci pour le clin d’œil ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
superbe cette technique que je ne connais je fille voir bises
Répondre
C
oooooh !!!! pas encore essayé, va falloir que tu me montres cousine. bisous
Répondre
A
Tu as raison moi aussi j'ai besoin de couleurs!! En tout cas, je suis fan de tes cartes et je vais tester cette technique. Merci pour le lien et ton partage. Bises à bientôt.
Répondre
T
Ohhh superbe!!!!<br /> <br /> Je vais aller tester cette technique.<br /> <br /> Ca fait plusieurs fois que j'en vois sur les blogs et ça rend super joli...<br /> <br /> Bisous
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité