Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
23 juin 2013

Un tout petit petit mini

Bonjour à tous….. ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici ! Il faut dire que les jours s’enchainent et cette fin d’année scolaire est très chargée…

Je vais essayer de me rattraper un peu……

Voici un “tout petit album” que l’on peut glisser dans son sac, j’ai mis des photos de la dernière rentrée scolaire de mes loulous…. J’ai aussi choisi de travailler mon fond “papier journal” avec plusieurs tampons que j’adore…. Vous allez les reconnaitre !

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

Les copines ont pu réaliser cet album lors d’un atelier Stampin’Up la semaine dernière, elles ont adoré !

Bonne fin de dimanche à tous.

Bises, Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'ÉCLATE DES sourires trop mignon tout çà profite des ces instants bises
Répondre
T
Super ce petit album. Tres belle idée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Super petit album et souvenir d'une année scolaire qui se termine.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
génial cousine !!!! bel effet. bisous
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité