Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
14 août 2013

Mon rêve…..enfin réalisé !

Bonsoir à toutes, j’espère que les vacances se passent bien pour vous…

Ce soir je vous écrit en direct de ma toute nouvelle scrap room ! Après une semaine complète de travaux et deux jours de rangement intensif, voilà le résultat : un belle pièce rien que pour moi !

Mon mari adoré a vraiment fait des merveilles, et en plus pendant ses vacances ! Je sais à quel point j’ai de la chance d’avoir un mari bricoleur, un énorme MERCI à lui pour tout ce travail réalisé en si peu de temps !

Maintenant place aux photos, j’espère que ça vous plaira autant qu’à moi !

Le coin plan de travail :

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

Le coin “bureau/ordinateur/caméo” de l’autre côté….. et aussi machine à coudre !!! (si si je vais m’y mettre !!!)

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

Voilà, la visite est terminée pour ce soir, à très bientôt pour de nouvelles créations !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, j'ai hâte de la voir en vrai... <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Waouh !!!!<br /> <br /> Super !!!!! Pfffff, suis jalouse !!!!! lol
Répondre
A
Un rêve qui devient réalité, maintenant il faut te mettre au travail et je suis certaine que les idées ne vont pas te manquer......<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Wahhh superbe... J'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oh! La chance!<br /> <br /> Tu vas nous faire des merveilles maintenant que tu as une pièce dédiée à ta passion!
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité