Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
14 octobre 2013

De retour…….

Oui, je sais, je suis impardonnable de ne pas avoir “posté” ces derniers temps…..

Pourtant j’étais bien partie et une coupure internet durant 3 semaines m’a complètement fait mettre de côté mon blog ! Je sais, ça n’est pas bien…. Mais j’ai quand même travaillé ces derniers temps….. Alors du coup, j’ai pas mal de choses à vous montrer !

Pour commencer, ce soir je vous montre des étiquettes que j’ai réalisées à la demande d’une collègue pour son anniversaire, elle voulait une  jolie table, tout en douceur, avec du rose, du blanc et kraft….

Elle m’a demandé de lui faire des étiquettes “porte nom”, voici le résultat : 4 modèles différents, elle les a fixées avec des petites pinces à linge….

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

Voilà, c’est tout pour ce soir, mais c’est promis,je reviens très vite ……

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien y'a du boulot dans tout çà superbe bises
Répondre
A
Super mimi !!!! J'achète<br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Super mimi !!!! J'achète<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
que c'est choli tout cha !!!
Répondre
T
Ohhh c'est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité