Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
18 octobre 2013

Atelier de Noël

Voici une carte de noël faite avec les fameux flocons “Festive Flurry” du mini catalogue…… J’avoue que j’ai vraiment un petit faible pour ces flocons, raffinés et élégants !

Les participantes à mon atelier de samedi dernier ont pu réaliser cette carte, qu’en pensez-vous ?

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belles couleurs sur cette carte elle est splendide bises
Répondre
C
oh zut je ne voulais pas copier sur tata. Donc je trouve ta carte très sympa. j'aime beaucoup le trou et le flocon qui flotte dedans. j'ai fait le même genre et je ne savais pas où coller le "joyeux noël" ou "bonne année". maintenant je sais !!
Répondre
C
j'en pense qu'elle est très belle !!!
Répondre
C
Elle est très belle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité