Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
29 octobre 2013

Des cartes, toujours des cartes…..

Voici encore quelques cartes, je ne me lasse pas d’en faire….. Et les possibilités sont tellement infinies !

Celles-ci ont été faites avec le restes des papiers “Du style à revendre” de mon mini album…. Rien n’est perdu, toutes les chutes servent !

Pour cette première carte j’ai utilisé la nouvelle perforatrice “Bordure à chevrons” et le set de tampons “Gorgeous Grunge” que tout le monde adore !

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

A très vite…..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super sympa tes cartes !! et ta scraproom fait rever hate d'avoir la mienne ton mari a bien bosser effectivement !! bizz pasca
Répondre
S
Pffff encore avec des nouveautés, c'est bô j'attend les miennes aussi. Plein de bisous
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité