Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
15 janvier 2014

Vous en voulez encore ?

Comme je sais que vous êtes curieux et que vous voulez en voir plus…… voici une autre création faite de nouveautés.

Cette fois c’est une petite carte toute simple, juste comme ça, pour dire “Merci”, parce qu’on a toujours quelqu’un à remercier….

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

Voilà, j’espère qu’elle vous plaira, en tous les cas j’ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli!!
Répondre
S
Beau combo et les nouveautés whaouuuu. Bisous
Répondre
C
en tous cas à moi elle me plait beaucoup cousine !! bisous
Répondre
T
Tres jolie carte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité