Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
12 février 2014

Un air de printemps !

Avec le beau soleil d’aujourd’hui, j’ai eu envie de vous montrer deux cartes qui nous donnent un avant gout de printemps…… Elles ont été réalisées avec les nouveautés du mini catalogue !

Vous ne l’avez pas encore ???? N’hésitez pas à me contacter pour un atelier, je vous le ferai découvrir avec grand plaisir.

Place aux photos :

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

Voilà, c’est tout pour ce soir….

Bonne soirée, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes j'aime vraiment beaucoup et la 1 ère me rappelle une trés bonne journée.<br /> <br /> tout est superbement assorties comme d'hab<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
A
Jolies cartounettes!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
T
Ohh superbes cartes.<br /> <br /> J'adore la 2ème.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
youpi le printemps arrive...jolies cartes!!
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité