Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
17 juin 2014

Une petite création….

Aujourd’hui je vous montre un mini album que j’ai pris beaucoup de plaisir à créer, à imaginer et à patouiller…. Je suis tombée sous le charme de ces papiers, de ces couleurs, bref, c’est que du bonheur à travailler ! D’ailleurs quelques chanceuses pourront bientôt réaliser cet album…. j’espère qu’il leur plaira !

Place aux photos :

DSCN0146a

DSCN0148a

DSCN0149a

DSCN0151a

DSCN0152a

DSCN0153a

DSCN0155a

DSCN0156a

DSCN0157a

DSCN0158a

DSCN0159a

DSCN0160a

DSCN0161a

DSCN0163a

Beaucoup de travail sur les fonds avec du gesso, des encres, de la distress stain, des tampons…. bref un peu de patouille à laquelle j’ai pris beaucoup de plaisir ! J’espère qu’il vous plaira….

Bonne fin de journée, et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle créa qui te ressemble bien....bises
Répondre
C
Superbe album
Répondre
T
Ooooh superbe....<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité