Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
19 août 2014

Album “Instantané de bonheur”…

Bonjour à toutes, j’espère que vous avez passé de bonnes vacances….. sous le soleil !

Pour ma part, j’ai encore quelques jours de vacances avant la reprise, alors j’en profite pour vous montrer ma dernière création : un mini album, pas si mini que ça ! J’ai beaucoup aimé travailler les photos prises lors d’un week-end à Lyon avec ma fille Camille.

Place aux photos :

DSCN0727a

DSCN0728a

DSCN0729a

DSCN0730a

DSCN0731a

DSCN0732a

DSCN0733a

DSCN0734a

DSCN0735a

DSCN0737a

DSCN0738a

DSCN0739a

DSCN0740a 

Voilà, c’est tout, j’espère qu’il vous plaira….. Bises

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique,j'aime beaucoup la structure!
Répondre
A
Magnifique ce mini-album.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très beau. Tu as bien bossé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie structure.
Répondre
S
Je l'ai pas vu en vrai mais alors il doit être encore mieux!!! il est superbe avec la douce Camille. Bisous
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité