Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
1 novembre 2014

De l’encre et des plumes….

Eh oui j’ai encore des cartes à vous montrer…. J’en ai fait pas mal ces derniers temps, alors vous risquez d’en voir encore dans le prochains jours.

Je me suis pas mal inspirée de ce que j’ai pu voir sur Pinterest, une mine d’or quand on est à la recherche d’idées….Vous pouvez aller voir ma galerie, j’y épingle tout ce que j’aime, vous y trouverez aussi quelques unes de mes réalisations et/ou créations.

Alors, pour commencer voilà deux cartes avec un travail de fond avec les encres Stampin’Up et une éponge. Technique simple et l’effet est vraiment très sympa !

DSCN1008a

DSCN1009a Et voici deux cartes sur le thème des plumes, j’adore ces tampons et dies assorties…

DSCN1013a

DSCN1014a 

La suite au prochain épisode…. Bisessssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes cartes, j'aime beaucoup les 2 premières!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Toutes très belles.... La dernière a du punch, j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
oh oui les plumes !!!!!! j'adoooooooooooooore les plumes. belles cartes cousines.
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité