Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
16 novembre 2014

Des couronnes de noël

Je sais, nous ne sommes qu’au mois de novembre mais il n’est jamais trop tôt pour préparer Noël… J’adore cette période de préparatifs, c’est que du bonheur.

Ce soir, je vous montre un autre set tampons+dies que j’ai adoré….La couronne de Noël !

DSCN1001a

DSCN1002a Il beau n’est-ce pas ? Et vous pouvez le décliner sous plein de formes différentes…. allez donc faire un tour sur Pinterest pour voir…..

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles cartes. elle est sympa cette couronne
Répondre
S
j adore ces et moi aussi. je vais en préparer pour mes portes ouvertes du 29/11.<br /> <br /> Bisous Laure ;)
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité