Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
10 août 2015

Un album nature et recyclage…

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici, manque de temps, beaucoup de boulot… bref j’ai complètement délaissé mon blog et je m’en excuse…

Aujourd’hui je vous montre un album que j’ai réalisé au printemps, une envie de nature… Un album réalisé avec des enveloppes, du carton (vive le recyclage), un peu de patouille et des papiers Stampin’Up !

Les filles ont bien aimé le réaliser lors d’une crop.

Place aux photos

DSCN3180a

DSCN3175a

DSCN3176a

DSCN3177a

DSCN3178a

 

Voilà, il y a aussi pleins d’autres photos cachées dans les pochettes (les enveloppes ont été cousues entre elles de façon à former des pochettes). J’espère que cet album vous plaira…et vous donnera des idées !

Je reviens vite avec des nouvelles créations…

A très vite, bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est juste une tuerie !!!! superbe encore celui là. bisous
Répondre
A
J'adore le côté nature, une petite merveille ton mini.....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe.... et les photos.... waouhhhhhhh. <br /> <br /> La vache...il est où ton bébé ? Qu'est ce qu'il a changé ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité