Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
13 août 2015

Une “touche de Fun”

Bonsoir à tous, depuis la sortie du nouveau catalogue, j’ai fait pas mal de choses avec les nouveautés…. En voici un petit exemple avec les papiers “Une touche de Fun”, des papiers colorés et plein de peps !

Bref ils sont super sympas et permettent de bien voir les nouvelles couleurs In color 2015-2017 “Concombre à croquer” et “Fraicheur Pastèque” !

DSCN3187a

DSCN3195a

Vous pouvez aussi voir le nouveau plioir à gaufrage “Briques”, je l’adore, c’est un de mes incontournable du nouveau catalogue…

DSCN3188a

DSCN3189a

DSCN3190aUne autre belle nouveauté, la planche Insta’Pochette, je me régale avec, on peut faire toutes sortes de pochettes de différentes tailles, des sacs…. Vous en verrez plus dans un autres article !

Bonne soirée et à très vite. Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien joli tout ça ... même le concombre passe bien ... ce qui n'était pas gagné (pour moi ) !!! Bises
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité