Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
16 août 2015

Un brin d’Elégance Intemporelle

Bonsoir, cette fois ce sont les nouveaux papiers “Elégance Intemporelle” que je mets à l’honneur. Ces papiers dans les tons vanille, noir et sable du Sahara, sont fins et très raffinés, bref ils sont magnifiques… A vous de juger !

Et en prime, je me suis bien amusée avec ma nouvelle planche Insta’Pochette….

DSCN3181a

DSCN3182a

DSCN3183a

DSCN3185a

Voilà, j’espère que ces papiers vous plairont… Ils me donnent envie d’en faire un mini album, affaire à suivre….

A très bientôt ! Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est superbe.<br /> <br /> Je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus ta news. Je vais de ce pas me réinscrire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe, j'ai aussi craqué pour ces papiers.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore !!!!!
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité