Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
31 août 2015

L’Album de la rentrée !

Et oui ça y est c’est la rentrée… Les élèves reprennent le chemin de l’école et les mamans la direction des ateliers de scrap ! Alors pour bien commencer cette rentrée, je leur ai préparé un album plein de soleil, dans les tons jaune, gris, blanc et noir… pour garder un peu d’été dans nos cœurs…

Les kits et les tutos sont prêts…. C’est partie pour la rentrée !

DSCN3301A

DSCN3264A

DSCN3279A

DSCN3278A

DSCN3265A

DSCN3268A

DSCN3277A

DSCN3269A

DSCN3275A

DSCN3272A

DSCN3281A

DSCN3283A

DSCN3289A

DSCN3290A

DSCN3293A

DSCN3294A

DSCN3296A

DSCN3298A

DSCN3302AVoilà, j’espère qu’il vous plaira, j’ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser… Désolée pour la qualité des photos mais pas simple avec les photos noir et blanc et le papier jaune…En fait il est nettement mieux en vrai !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une petite merveille. Bravo pour ce mini-album.<br /> <br /> J'adore. Bises
Répondre
D
magnifique album!!<br /> <br /> biz
Répondre
V
Super j'ai hâte de commencer...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo, bravo, bravo... il est superbe.... magnifique travail. S'il te reste un kit moi je prends LOL....<br /> <br /> 😉😉😉😉<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Il est superbe ton album.<br /> <br /> Bonne rentrée à tes loulous.<br /> <br /> Bonn rentrée scrap à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité