Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
13 septembre 2015

Cadeau de mariage…

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre une carte et un “pot souvenirs” réalisés pour le mariage d’une de mes collègues… Le tout dans les couleurs de son mariage… Ce pot lui servira à conserver tous les petits souvenirs de cette belle journée : menu, marque place, décorations diverses….

Ce petit cadeau lui a fait très plaisir ….et moi j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire !

J’espère qu’il vous plaira et que ça vous donnera des idées….

DSCN3209a

DSCN3211a

DSCN3212a

DSCN3213aVoilà, c’est tout pour aujourd’hui…..

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie attention et trés trés bonne idée toujours aussi bien coordonné<br /> <br /> bisous laure ;)
Répondre
D
Joli cadeau.
Répondre
C
Superbe cadeau... 😉 Bises
Répondre
S
très tendance c'est mieux!!!!
Répondre
S
sublime idée et rès tendance ce petit pot. Bisous
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité