Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
18 septembre 2015

Une envie d’Automne…

Nous approchons à grands pas de ma saison préférée, j’adore voir les arbres se parer de belles couleurs et les promenades en foret quand les feuilles tombent….

Voici deux cartes sur le thème de l’automne, elles sont très différentes mais elles ont chacune leur charme.

DSCN3314a

DSCN3317a

DSCN3318aLes nouveaux plioirs à gaufrage sont vraiment superbes… Et ces belles feuilles sont devenues des incontournables dans ma scrap room !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui superbes... Difficile de dire quelle est la plus belle...<br /> <br /> J'adore les 2.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
belle mise en valeur du classeur de gaufrage brique, c'est trop beau. Bisous
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité