Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
23 septembre 2015

Avec mes chutes de papiers….

Quand on a fini un projet, un album notamment, il nous reste souvent du papier et des découpes que nous n’avons pas utilisées… J’ai donc pris les chutes de mon dernier album pour en faire une boite et ses 5 cartes assorties… Une bonne idée cadeau qui fera sans doute plaisir à la personne qui la recevra.

Place aux photos :

DSCN3339a

DSCN3337a

DSCN3330a

DSCN3332a

DSCN3333a

DSCN3336a

DSCN3338a

Une bonne idée pour recycler les chutes, non ?

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un recyclage plus que réussi....J'adore les couleurs, l'ensemble est comme toujours splendide...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ben vuoi quelle belle idée et en plus si tu fais çà dns la foulée après avoir terminé ton mini, alors chapeau. Plein de bisous
Répondre
D
magnifique!!
Répondre
C
Tes cartes sont magnifiques. Les dies superbes. Ce ne sont pas les plumes SU ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Oui tres bonne....<br /> <br /> C'est superbe.<br /> <br /> Tres belle idée...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité