Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
29 septembre 2015

Un peu de patouille…

J’ai lu un article très intéressant dans le magazine “Carnet de Scrap” : comment customiser un cahier de brouillon banal pour en faire un carnet de notes tendance et adaptés aux gouts de chacun !

Bref… je me suis lancée, j’ai “piqué” un cahier dans la réserve papèterie de la maison, pioché dans mes chutes de papier, de découpes et hop je me suis lancée….

J’ai adoré patouiller sur ce cahier et j’avoue que le rendu me plait bien.

Voici le recto :DSCN3341a

Le Verso :

DSCN3342a

Et quelques détails :

DSCN3343a

DSCN3344a

Voilà, il ne me reste plus qu’à y noter toutes mes idées scrap !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo il est superbe!<br /> <br /> J'ai aussi vu l'article et j'ai prévu d'esssayer
Répondre
C
Superbe réussite, cela te correspond bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ah oui!! Quand même!!!! On ne dirait jamais que c'est un cahier de brouillon à la base...<br /> <br /> C'est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une patouille très vintage, une superbe idée.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité