Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
1 juin 2016

Nouveau Catalogue… Que du bonheur !

Bonjour à toutes

Vous l'attendiez avec impatience, il est enfin là...

clip_image001

Voici le nouveau catalogue Stampin'UP, plein de belles nouveautés : des tampons originaux, des dies superbes, des papiers qui nous donnent envie de voyager.... Bref, il y en a pour tous les gouts et pour toutes les envies. Il est trop beau !

Vous pouvez le découvrir en cliquant ICI

Je passe une commande groupée samedi 04 juin, donc si vous voulez commencer à vous faire plaisir, c'est le moment ....Envoyez moi vos commandes au plus tard le 04 juin à 20h.

Vous pourrez aussi venir découvrir en vrai toutes ces nouveautés le samedi 02 juillet à Fleurey de 10h à 18h (maison des associations, ancienne gare), je ferai une “portes ouvertes”, au programme : ateliers découverte des nouveautés, vente matériel d'occasion et gourmandises entres copines... Alors notez vite la date !

Je suis aussi à votre disposition si vous voulez réserver une date d'atelier, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous laisse découvrir ce catalogue .... Bonne journée !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité