Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
21 juin 2016

Qui veut tenter ?

Bonjour à toutes, 

En fouinant sur différents blogs, j'ai trouvé ceci.... Et je me suis inscrite.... une belle occasion de changer ses habitudes, de sortir de sa zone de confort et aussi de scrapper cet été.

Qui veut tenter l'anevture avec moi ? Je suis sure qu'on va bien s'amuser...

Le grand Tournoi de l'été qui aura lieu chez Inspiration Création.
Voilà ce qui va se passer:
Vous aurez des challenges
qui vous donneront des points
Vous pouvez jouer en solo ou en duo
Vous avez tout l'été pour rendre votre copie
Vous gagnerez des cadeaux
Mais avant tout cela, il faut s'inscrire!!!
C'est ici:
Venez jouer avec nous, on va s'amuser!!!
A très bientôt.... J'ai tout plein de nouvelles créations à vous montrer....
D'ailleurs n'oubliez pas ma porte ouverte le 02 juillet 2016, de 10h à 18h à Fleurey sur Ouche, vous pourrez voir les nouveautés, faire un atelier, boire un thé et bien entendu discuter avec les copines !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça aurait été avec plaisir si il n'y avait pas.... les cartons, la peinture......
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité