Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
24 juillet 2016

Inspiration Création le tournoi de l’été

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais je vous ai dit que cet été j’essayais de participer au tournoi du blog Inspiration Création… Et j’avoue que je m’amuse bien, je sors un peu de ma zone de confort et ça fait du bien, ça donne des idées, ça permet de voir les choses autrement, de booster sa créativité… Bref c’est que du positif !

J’ai déjà fait les 3 premières épreuves, voici les photos de mes pages. Elles ne sont pas parfaites mais j’ai pris du plaisir à les réaliser. Parfois nous devons suivre un sketch, ou s’inspirer d’une photo (des couleurs, des formes, des textures) ou bien encore suivre une dictée de page.

Epreuve n°1 : un sketch

sketch tournoi

2Lscrap_epreuve1

Epreuve n°2 : s’inspirer d’une photo (des couleurs, des formes, des textures…)

inspi image

2Lscrap_EPREUVE 2

Epreuve n°3 : une dictée de page, vous pouvez voir les consignes sur le blog

2Lscrap_epreuve3Voilà, c’est tout pour le moment.

Alors si vous avez envie, vous aussi, de sortir de votre zone de confort….tenter de suivre le tournoi de votre côté.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli trio de pages!!
Répondre
T
Super tout ça...<br /> <br /> De bien belles créations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité