Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
2 septembre 2016

Nouveau Catalogue Automne/Hiver Stampin’Up…. Trop beau !

Eh oui je sais, ça n'est pas encore l'hiver.... mais voici déjà le catalogue Automne/Hiver Stampin'Up.... Il est trop beau, .... Je vous laisse le regarder, je suis sure que vous allez l'adorer !

HolidayPreOrder_DemoSite_CatalogPage_FR

Vous pouvez le consulter ici

Prochaine commande groupée le 18 septembre, si vous voulez commencer à vous faire plaisir...Il y a tellement de belles choses !

Si vous voulez réserver une date pour un atelier chez vous et profiter des cadeaux réservés aux hôtesses, faites vite, mon planning se charge vite en ce moment....

Bises et bonne lecture !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité