Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
7 mars 2017

Oh les belles libellules...

Aujourd’hui je vous montre quelques créations réalisées avec le nouveau set Tampons/dies “Songes de libellules” du nouveau catalogue printemps/été de Stampin’Up.

Bleu, rose, ou noir….. peu importe, elles sont splendides ! A vous de juger :

DSCN4416a

DSCN4417a

DSCN4418a

DSCN4421a

DSCN4429a

DSCN4419a

DSCN4427a

DSCN4428a

J'ai fait un peu de "patouille" sur deux de ces cartes..... j'adore !

J’adore ces libellules, elles sont vraiment trop belles !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes j'adore ... difficile de choisir tellement elles sont jolies<br /> <br /> bravoooooooooooooooo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
ah ça oui : trop belles !!!
Répondre
D
jolies cartes
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité