Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
1 juin 2017

Ca y est le Voilà !!!!

Le nouveau catalogue Stampin’Up est sorti !!!!

Trop bien, trop beau, trop trop trop…. un nouveau livre de chevet à avoir absolument…

20170322_AC17-Cover_fr-FR

Pour celles que je n’ai pas encore vu, n’hésitez pas à venir chercher votre catalogue chez moi, vous pouvez aussi le feuilleter en cliquant ICI !

Prenez le temps de l’examiner, de le détailler et de marquer vos pages préférées.

Je vous propose de venir découvrir toutes les nouveautés et faire un atelier à Fleurey, le dimanche 02 Juillet, le tout autour d’un bon thé/café et de gourmandises !

C’est dans à peine 1 mois, juste le temps pour vous de découvrir ce superbe nouveau catalogue….

Pour vous faire patienter…. voici quelques nouvelles cartes, faites, bien entendu, avec les nouveautés du catalogue… autour du thème des 4 saisons :

DSCN4727a

DSCN4743a

DSCN4761a

DSCN4744a

DSCN4741a

DSCN4730a

DSCN4758a

Une petite séance photos qui s’est déroulée sous “très haute surveillance” … je vous laisse juge :

DSCN4754a

DSCN4739a

DSCN4752a

Attention au chien de garde…. Il mord !

Je vous attends nombreuses le dimanche 02 juillet à Fleurey de 10h à 18h pour un bon moment scrap entre copines !

N’hésitez pas à m’appeler (06.14.76.06.20) ou à m’écrire (leger.laure@orange.fr)  pour plus de renseignements !

Pensez à réserver vos ateliers à domicile dès maintenant, mon agenda se rempli très vite…

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que des belles cartes ! et quel chien de garde !!!! on a presque peur de regarder !!!
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité