Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
8 septembre 2017

Mini album vacances, c'est la rentrée !

Hello, voici le mini album vacances que j’ai réalisé avec le groupe de cartonnage en juin et que nous allons réaliser à la MJC pour notre atelier de la rentrée.

Il a été réalisé avec les papiers Toga, série Escapade… J’aime bien ces papiers, mer ou montagne, ils s’adaptent à toutes les destinations.

DSCN4926a

DSCN4927a

DSCN4928a

DSCN4929a

DSCN4968a

DSCN4931a

DSCN4970a

DSCN4933a

DSCN4971a

DSCN4973a

DSCN4967a

 

 

 

 

 

Voilà pour ce mini de vacances…. simple mais très sympa… Je l’avais déjà fait en version noël, je l’aime toujours autant !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau, j'adore ces papiers....<br /> <br /> A dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Splendide !!
Répondre
T
Il est superbe ce mini.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> J’espère la rentrée c'est bien passée.<br /> <br /> Biz
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité