Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
13 septembre 2017

Orchidée grimpante !

Et oui encore des fleurs… Il faut dire que Stampin’Up et moi même nous adorons les fleurs.

Je ne m’en lasse pas, et en plus ça fait toujours plaisir d’offrir et de recevoir des fleurs sous n’importe quelle forme !

Voici un set que je n’ai pas encore eu le temps d’exploiter encore autant que je l’aurais voulu…. j’ai juste eu le temps de le tester….

DSCN4915a

DSCN4916a

 

DSCN4958a

 

Ces orchidées sont vraiment superbes, je vais pouvoir faire de très beaux home décors avec. Et vous, ça vous donne des idées ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bleu, c'est beau !!
Répondre
C
Bravo, tes cartes sont vraiment très belles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité