Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
17 février 2013

Cartes d’anniversaire….. Merci !

Bonjour à toutes….. aujourd’hui ce n’est pas mes créations que je vais vous montrer mais les réalisations de mes amies, clientes, copines….. qui ont eu la gentillesse de m’envoyer une carte à l’occasion de mon anniversaire hier !

Elle me connaissent bien, elles savent que j’aime recevoir des cartes…. Place aux photos :

La carte de Karine, des couleurs pleines de peps et avec un petit clin d’œil perso à l’intérieur…. j’adore elle est trop belle !

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

Celle d’Audrey, pleine de douceur et de chaleur…. superbe !

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

Et celle de Sandrine, Sansan pour les intimes….belle, élégante et tout en finesse, quel talent !!!

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100Un grand MERCI à vous les filles d’avoir pensé à moi et surtout d’avoir pris le temps de réaliser ces cartes. Ce geste me touche et me va droit au cœur !

C’est ça aussi le scrap, de belles rencontres ou l’amitié trouve vite sa place.

Bises et à très vite

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rohh trop sympa de mettre les photos, notre scrapreuse preferée ! bises
Répondre
N
Ha ben joyeux anniversaire je savais pas dsl.
Répondre
N
Ha ben joyeux anniversaire je savais pas dsl.
Répondre
C
c'est certain tu as été gâtée ! et je vois bien le petit clin d'oeil !!!! bisous
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité