Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
3 novembre 2014

Un mini de noël pour commencer la préparation des fêtes…..

Aujourd’hui je vous propose un mini album de noël que certaines pourront réaliser lors de la prochaine Crop le 22 novembre. Pour ma part je n’ai pas mis de photos car j’attends celles du prochain noël.

Cet album est fait avec les papiers de la collection “Noël Boréal” de Stampin’Up…. J’adore ces petites maisons toutes mimis.

Les photos ne sont pas top (les couleurs sont ternes ), il est beaucoup plus beau et plus pétillant en vrai ! L’idée vient d’un tuto que j’ai suivi lors d’un atelier en ligne sur le forum de la fée du scrap l’année dernière, j’avais adoré faire cet album alors….. j’ai changé quelques petites choses et le système de reliure, et voilà le résultat.

DSCN0993a

DSCN0984a

DSCN0991a

DSCN0985a

DSCN0986a

DSCN0987a

DSCN0988a

DSCN0989a

DSCN0990a

Voilà, j’espère qu’il vous plaira….Et surtout qu’il plaira à toutes celles qui vont le réaliser !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa, en couleurs gaies. les participantes du 22 nov ont bien de la chance
Répondre
C
Oh dommage tu ne leur as pas gardé la surprise ?<br /> <br /> Très beau mini. Elles vont se régaler.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
oh oui il est beau !!!!
Répondre
S
ben voui qu'il va plaire car il est superbe. Bisous
Répondre
I
Très sympa !!
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité