Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
19 septembre 2017

Les Joies de l'hiver !

Hello,

Aujourd’hui je vous présente une collection du mini catalogue Automne/Hiver qui s’appelle “Les joies de Noël”.

Tampons, plioir à gaufrage, masking tape, papier design, ornement…. Brefs voici une série très complète et très brillante : argent, cuivre, champagne et or !

J’adore ce mélange de brillance, il apporte une vraie touche d’élégance à vos projets !

DSCN4960a

DSCN4904a

DSCN4906a

DSCN4964a

DSCN4905a

DSCN4909a

Alors vous en pensez quoi de cette collection ?

Si vous avez envie de réaliser une de ces cartes lors d’un atelier entre amies, surtout n’hésitez pas à me contacter !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr , elles sont très jolies ces cartes , j 'adore ...
Répondre
C
Tu sais que j'adore ce que tu fais.... bravo ma filleule bisous
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité