Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
24 septembre 2017

Joliment Inversé !

Hello, alors aujourd’hui je vais vous présenter le set de die + tampons “Joliment Inversé”. J’aime beaucoup ces découpes originales et ces tampons aux motifs modernes…

On pourrait même croire qu’il s’agit de papier à motifs alors qu’il s’agit de tamponnage !

Le tout a été réalisé avec les nouvelles couleurs Incolor… et oui, je les adore !

DSCN4919a

DSCN4921a

DSCN4922a

DSCN4925a

DSCN4955a

Vous avez envie de découvrir toutes les nouveautés du catalogue annuel et du mini catalogue ???? Vous savez ou me joindre….

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, mais je vous dit à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est choli !!!
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité